Décisions du Bureau du 20 janvier 2017

Décisions du Bureau du 20 janvier 2017

Ci-dessous le relevé de décisions du Bureau de la Ligue du 20 janvier 2017.

SujetAction
Organisation Campus été sur le territoire de la ligue des PDLLe bureau valide la candidature de la ligue des Pays de la Loire à l'organisation d'un campus d'été sur notre territoire en 2018.
Mise en place d'un groupe de travail composé de Jean Pierre BAILLY, Agnès FAUCHARD, Thomas SERRAND, Yannick OLIVIER et Jean Michel DUPONT pour établir le dossier de candidature
Désignation arbitres sur les rencontres U13Face à la pénurie d'arbitres et souhaitant que les jeunes potentiels arbitres départementaux officient sur cette catégorie, le bureau décide que la désignation d'arbitres sur cette catégorie d'âge n'est plus de la compétence CRO.
Ce sont donc aux CDO de désigner les arbitres sur l'ensemble des poules U13 M & F, Excellence et Honneur. En cas d'impossibilité ce sera aux arbitres clubs d'officier.
Finales Régionales Championnat seniorsLe bureau régional décide d'attribuer l'organisation de cette manifestation au Groupement Sportif RIEZ VIE BASKET OCEAN N°0485075
Finales Régionales Jeunes et Coupes Pays de la LoireEtant donné le peu de candidatures et les observations de certains clubs sur le coût du forfait régional (800€) et la capacité des salles (800 places), le bureau régional demande à la commission sportive d'envoyer un courrier à l'ensemble des clubs concernés par ces compétitions rappelant que les organisateurs des éditions précédentes n'ont pas eu de problèmes financiers et pourrait étudier toute réduction de ce forfait sur présentation d'un bilan financier de l'organisation.
Décide de ramener la capacité de la salle de 800 à 500 places.
 
 
 
 
 
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com